10 miles 1815

Pour la première édition des 10 Miles 1815 à Waterloo en juin 2018, JO Studio et Beyond Labs ont été contacté en décembre 2017 par les organisateurs de l’USBW. Il s’agissait de créer une landing page dynamique qui présente la course en détails, afin de donner envie aux coureurs d’y participer. Ce fut l’un des premiers gros projets que nous avons réalisé.

La première étape fut de créer de la matière et structurer le site. Fin décembre, la structure du site fut validée et un shooting drone avec les coureurs de l’USBW programmé le 14 janvier 2018. La météo fut parfaite et nous permit de réaliser cette vidéo dynamique pour la première édition.

Avec la matière visuelle créée pour le design du site et l’excellent développement par Beyond Labs, les nombreux sponsors et l’excellente communication sur les réseaux sociaux, l’évènement de juin fut une belle réussite pour cette première édition, passant de 250 coureurs espérés à 1200 coureurs sur le départ le jour J.

Découvrez dès maintenant la 2ème édition qui met à l’honneur le duc de Wellington, vainqueur de cette bataille épique, avec un bon coup de jeune au niveau design et une galerie photos présentant la première édition : 10miles-waterloo1815